Dans un précédent article, je vous parlais du « Sophroyoga by Amandine » ! Vous avez pu découvrir que cette thérapeute passionnée associait la sophrologie et le yoga pour créer le sophroyoga !
Aujourd’hui, je vous présente : le « Beach Beer Yoga » !

source : Walmart

Beach Beer Yoga par Amandine Billon

Oui, oui, vous avez bien lu : le beach beer yoga. Une association qui peut vous paraître originale mais qui est incroyable ! Il s’agit d’un vrai cours de yoga, avec ses postures, ses respirations… mais aussi ses gorgées de bière quand Amandine nous l’indique. La déguster, en pleine conscience, l’apprécier… tout en maintenant une posture de yoga, c’est une expérience unique et à tester !

A Hyères !

Le Beer Yoga est largement pratiqué en Allemagne et aux Etats-Unis. Sur la toile, les internautes se demandent pourquoi cela ne se pratique pas aussi en France.
Et bien bonne nouvelle, Amandine propose une séance « Beach Beer Yoga » sur la plage de l’Almanarre, à Hyères ce 13 août !

Le moment idéal pour venir tester, en toute décontraction et lâcher prise !

Mon expérience


Ce n’est pas la première fois que je viens faire la séance de Beach Beer Yoga d’Amandine ! Je croise toujours les doigts pour que cela concorde avec mon agenda !

Pendant la séance, j’oublie rapidement que je suis sur la plage, à la vue des autres, entrain de réaliser des postures la bière à la main ou m’attendant sagement sur la serviette.
Pas besoin de savoir faire du yoga, il suffit juste de venir à l’évènement et de se laisser guider…
Ensuite ? On pratique, on respire, on rigole, on se détend, à en perdre la notion du temps !
L’ambiance est excellente, on se sent BIEN. Une vraie bulle !

Arrive ensuite la méditation guidée par Amandine, tant appréciée en fin de séance. Je lâche totalement prise, et je me retrouve même à rêver ! Oui, vous pouvez vous déconnecter sur la plage en plein été, et ça, c’est le paradis !

Pour ceux qui le souhaitent, nous restons profiter de la douceur de fin de journée pour pique-niquer tous ensemble afin de prolonger ce moment de bien-être…

Il me tarde la nouvelle séance, et j’espère vous retrouver ce vendredi 13 août pour trinquer et passer un excellent moment !

source : yoga down da bayou

Contact et renseignements :

Amandine Billon

06 89 56 56 40
sophroconsciousness@gmail.com

Cyprès du Bonheur
47, Impasse des Cyprès
83220 Le Pradet


N’hésitez pas à consulter son site et sa page Facebook ! 


Son site
Sa page Facebook

Tu peux également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *