Si vous êtes de Toulon ou de sa région, vous avez déjà sûrement entendu parler de La Mescla Festival ! Je vous en dis plus sur ce phénomène Feel Good qui va vous faire remuer !
La Mescla Festival, c’est quoi ?
Oubliez le rock et la variété française, ici le style, c’est Afrobeats et Shatta, un genre musical proche du Dancehall.
Depuis tout juste un an, La Mescla, qui signifie « mélange » en occitan, organise de nombreux événements à succès dans la région toulonnaise. Des rendez-vous réussis, où se mélangent musique, good vibes mais aussi des danseurs incroyables. Que du kiff pour décompresser !
Un été chaud !
Pas de vacances pour La Mescla qui a un agenda bien chargé durant l’été ! Tous les dimanches, elle organise un événement original et qui cartonne ! La crème des DJs est présente pour faire chauffer la piste, qu’importe lieu, qu’importe l’heure !
Présente à la mousse party et bataille d’eau géante, j’y ai passé un excellent moment ! Une ambiance colonie de vacances, où aucune tension n’était présente. Tous les âges, tous les styles, mais une seule envie : faire la fête ensemble, décompresser et twerker (du moins, essayer !). Et à cette occasion, s’arroser le plus possible.
La Mescla X Couleurs urbaines
Cette année, Couleurs Urbaines a invité La Mescla Festival pour le son 3ème et dernier jour de festival ! Un énorme rassemblement Shatta & Afrobeats du Sud-Est, avec la présence de nombreux artiste dont Blaiz Fayah, l’artiste international du Shatta ! Ce n’est pas moins de 3000 personnes qui ont apprécié le show proposé par la Mescla !
La Mescla Festival fête ses 1 an
La Mescla est de retour pour une édition spéciale en mode festival, « Retour à Mesclaland ». Elle fêtera sa première bougie les 10 et 11 août 2024 aux Atelier de La Seyne, à La Seyne-sur-Mer. Du shatta, de l’afro mais également des sons Hip-Hop et R&B en première partie ! Bref, l’été n’est pas terminé pour La Mescla !
Pour prendre votre billet pour le prochain événement, ça se passe ici !
Retrouvez la Mescla Festival sur Facebook et Instagram pour ne pas rater les prochaines occasions de kiffer !