Elle s’appelle Déborah mais vous la connaissez peut-être déjà sur les réseaux sous son pseudo « Born to shop ! ». Déborah vous déniche des pièces vintage d’exception : robes, chemises,  accessoires… Elle crée même ses propres bijoux à partir d’éléments anciens.

PHOTOS BTS

Passion vintage

Déborah a toujours apprécié l’ancien. Dans sa vie parisienne, lorsqu’elle co-dirigeait le musée de l’érotisme, elle côtoyait les brocanteurs, les artistes, les historiens. Sensible et séduite par la féminité à travers l’art, elle est aussi fascinée par les tenues vestimentaires des différentes époques. 

Après un départ précipité de Paris, Déborah se retrouve comme parachutée dans la région toulonnaise. Un nouveau départ, une nouvelle activité : elle se lance dans une ligne de bijoux, composés de perles anciennes et d’éléments vintage. Assembler des éléments anciens, créer, redonner vie. Plus qu’une nouvelle voie, c’est une thérapie pour Déborah.

BOUCLES OREILLES

Une nouvelle aventure : la friperie !

Travaillant dans des friperies, ses proches l’encouragent à se lancer et à créer sa propre entreprise. Une évidence pour cette passionnée, qui se lance dans l’aventure le 1er juin 2021 ! C’est tout récent ! J’ai sélectionné pour vous quelques pièces que j’affectionne particulièrement.

Années 70, 80, 90…Robes, jupes, pull, sac, chaussures, bijoux… Difficile de faire un choix !

VINTAGE FLEURS
VINTAGE ROBE ROUGE
VINTAGE ROBE

Pour le moment, vous pouvez retrouver toutes ses pièces sur sa boutique Vinted. Egalement, elle se déplace à votre domicile pour un showroom privé ! Un moment convivial où elle propose ses pièces uniques. Elle espère pouvoir les exposer dans un local prochainement…patience ! 

Et la suite ? 

Notre dénicheuse de pépites a pour projet de continuer d’organiser d’autres évènements vintage, en collaborant avec les bars et restaurants. 

Plus tard, elle envisage même de se rendre aux Etats-Unis, « à la conquête de trouvailles » !  

Où la retrouver ?

Son Instagram

Sa boutique Vinted

Tu peux également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.