Miam !

L’Unique le snack, l’excellente adresse à tester à la Garde

 

Envie d’un repas plaisir, et fait maison ? Salivez d’avance, je vous présente le snack « L’Unique », à la Garde ! Bien que récent, le snack a su séduire et fidéliser sa clientèle. Pas étonnant quand on a gouté à leurs produits ! Un duo chaleureux dont la mission première est de devenir et d’être considéré par leurs clients comme leur restaurant préféré. Un pari réussi !

 
 
unique plat

 

Une restauration rapide, mais de qualité !

Pour Eric et Corinne, les fondateurs de « l’Unique », la restauration rapide peut aussi être synonyme de qualité. Pour répondre à cela, ils proposent essentiellement des produits faits maison qui suivent des recettes exclusives élaborées avec des produits de qualité.
 
Exit le vieux sandwich fade et sans intérêt ! Ici, ce qui marche le mieux ce sont les tacos : déclinés avec  6 choix de viandes possibles , ainsi qu’une option végétarienne, 16 sauces proposés, et servis avec des frites fraîches. Les frites sont cuites comme en Belgique :  » en 2 fois, c’est 6 minutes à 140° puis après avoir reposé 1 à 3 minutes à 180°. »
 
Mon coup de cœur : la sauce fromagère de Corinne. (le fromage, c’est la vie).
 
 
unique wrap
 

Inspiration et créativité chez l’Unique le snack

 
Leur plus ? Le couple ne se repose pas sur leurs lauriers et sont toujours dans la recherche de nouveautés ! Cela tombe bien, cela me donne une raison de plus pour venir tester le dernier produit made in L’Unique !
 
Ils ne manquent pas d’imagination et de créativité, et sont aussi inspirés par leurs nombreux voyages. Jusqu’à leur nom et leur logo !  En effet, la salamandre, « cicak » en indonésien, est très présente en Malaisie et en Indonésie, pays dans lesquels ils ont vécu 12 ans ! Changement de pays, direction la Belgique où ils ont posé leurs valises durant 3 ans, et où ils adoraient fréquenter un lieu qui se nommait « l’Unique ».  De beaux souvenirs ramenés dans le Sud-Est !
 
 
unique logo

 

Pour tous les goûts !

Tacos, sandwichs, burgers, wraps, salades, veloutés… Box de pâtes, poulet sous plusieurs déclinaisons, fromages panés… Difficiles de faire un choix.
Corinne, originaire de Nice, adore préparer les célèbres pan bagnats !
 
Et pour les bouches sucrées, c’est aussi un régal des papilles. Corinne nous épate avec ses différentes tartes, ses brookies, ses cookies originaux… Une adresse à tester d’urgence !
 
 
unique cookie
brookie
 
 

Envie de vous laisser tenter chez l’Unique le snack ?

L’Unique
58 Allée Henri de Toulouse Lautrec
83130 La Garde

06 33 86 58 82

(Possibilité de commander à emporter sur leur site, livraison UberEat et Deliveroo)
 
 

Camille

Tu peux également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.