Amandine Billon, c’est avant tout une passionnée. Curieuse et amoureuse de la connaissance, Amandine aime se renouveler, et se forme en continu afin de diversifier ses approches et de mieux nous transmettre ses enseignements. Elle accompagne dans la relation corps-esprit-âme pour un épanouissement personnel authentique.   Diplômée de sophrologie et de yogathérapie, elle décide d’associer ces deux thérapies pour créer le sophroyoga !

Le Sophroyoga by Amandine Billon, c’est quoi ?

Amandine nous explique sur son site : « Le Sophroyoga by Amandine, c’est l’alliance des outils et de l’autonomie que propose la thérapie sophrologique, avec l’esprit et les applications indiqués par le yoga. Quelques agréments personnels grâce à des formations complémentaires afin de rendre ce moment complètement unique, authentique… une pratique à mon image, préparée avec amour pour vous. »

Le Sophroyoga pour tous les publics !

« Oula, mais moi j’ai jamais fait de yoga ! En plus, je suis raide comme un piquet ».  Et bien, croyez-moi, on-s’en-moque ! Clairement, c’est accessible à tous, on vient avec ce qu’on est, on essaie, on se respecte, on kiffe. Je n’ai jamais fait de yoga de ma vie, je suis contente de toucher mes genoux quand je me baisse, bref, vous avez compris, je suis une débutante. Et pourtant, cela ne m’empêche pas de passer un excellent moment !   Vous n’avez jamais fait de sophrologie ? Cela tombe bien, vous allez pouvoir aussi découvrir cela lors de ses séances. En intérieur comme en extérieur, c’est toujours un moment convivial et dans la bienveillance ! Je vous défie de ne pas somnoler pendant la méditation qui clôture la séance. Personnellement, j’arrive même à rêver tellement je suis détendue !

Amandine billon sophroyoga
source : https://www.facebook.com/SophroConsciousness

Les évènements à venir

Pour prendre connaissance de tous les évènements, consultez son site !

Envie de découvrir les séances d’Amandine Billon ?

Amandine Billon

  • ☎️ 06.89.56.56.40
  • Son site
  • sophroconsciousness@gmail.com
  • 📍 Cyprès du Bonheur, 47 impasse des cyprès, 83220 Le Pradet

Tu peux également aimer

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.